Vous êtes ici :

Cécile SCHWAL

Avocat Associée, Fondatrice du Cabinet

Avant de créer son propre cabinet, Maître SCHWAL a exercé pendant treize ans en qualité d’avocat associée au sein du Cabinet Barthélémy & Associés, puis du Cabinet CAPSTAN.

Titulaire du diplôme de juriste conseil d’entreprises, d’un DESS de Juriste d’Affaires et d’un certificat d’études spécialisées en droit social de l’Université de droit de Montpellier, Cécile SCHWAL a prêté serment en 1998, avant d’obtenir le Certificat de spécialisation en Droit Social en 2003.

Inscrite au Barreau de Nice, elle est titulaire à ce jour d’un Certificat de Spécialisation en droit du travail et d’un Certificat de Spécialisation en droit de la sécurité sociale et de la protection sociale.

Elle est également chargée d’enseignement à l’Université, en dernier lieu auprès de l’Université de Nice au sein du Master 2 « Gestion du Contentieux » dirigé par le Professeur FRICERO.

Anciennement membre du Conseil de l’Ordre de 2012 à 2014, elle est Administrateur de l’Association des avocats praticiens en droit social des Alpes Maritimes (AAPDS) qu’elle a présidée de 2014 à 2016.

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.