Vous êtes ici :

Pascale FRAISIER

Avocat Associée

Titulaire du diplôme de juriste conseil d’entreprises et d’un DESS en Droit des Affaires à l’Université de Droit d’Aix-Marseille III, Pascale Fraisier a tout d’abord été DRH, pendant 8 ans, d’un grand groupe de distribution employant plus de 800 salariés, au sein duquel elle a été responsable du suivi des relations individuelles et collectives de travail, ainsi que de la gestion des ressources humaines.

Elle a intégré le Cabinet ACTANCE, spécialisé en droit social en 2008 en tant que juriste, avant de devenir avocat en 2010, auprès du Barreau de Nice.

Forte de cette expérience, elle a rejoint le Cabinet SCHWAL & Associés en juillet 2013 dont elle s’est associée en 2017.

Elle est également membre de l’Association des avocats praticiens en droit social des Alpes-Maritimes (AAPDS).

Enfin, Pascale FRAISIER est chargée d’enseignement à l’Université de Nice depuis 2015 au sein du Master 2 « Gestion du Contentieux » dirigé par le Professeur FRICERO.

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à :
SCHWAL, 3 avenue Marechal Foch, 06000 Nice